Il y a ceux qui rêvent leur vie
et ceux qui vivent leurs rêves

samedi 23 juillet 2011

Premier message de la famille en Argentine!

Bonjour a tous,

D'abord excusez les fautes d'orthographe et l'absence de ponctuation dues au clavier d'ici.
Avant de quitter la capitale où nous avons passé deux jours fantastiques je vous livre quelques impressions en vrac des uns et des autres:
Adrien dira . c'est une ville à l'arrache. Il a été impressionné par l’état de délabrement de certaines voitures capables encore de rouler et les poubelles éventrées dans la rue tous les 100 m.
Sylvain dira incohérent! Des gens impassibles dans les embouteillages, les queues de bus, le j'm'en foutisme apparent et la débrouille qui semble régner partout.

Clara dira polluant! choquée par l'état du fleuve et les déchets partout ( chevaux broutant au milieu des canettes et sacs plastiques) Émue par les chiens errants du quartier La Boca mais a trouvé les gens sympathiques et quelques bâtiments bien beaux.
Gérard retiendra que les gens sont accueillants et sympathiques et l'architecture vraiment hétéroclite. Il a flashé sur certains vieux trucks (camions incroyables!)
Moi je retiens en effet une hétérogénéité générale : bâtiments, gens, sols, magasins, moyens de transports

Des gens souriants et chaleureux.


J ai complétement craqué sur leurs bus (customisés  brillants colorés....) et le tango cette nuit dans une salle incroyable  absolument pas touristique. Des danseurs comme vous et moi tournoyant droits et collés, un délice à regarder. Nuit blanche pour Gérard Guillaume Gigi et moi mais super soirée

1 commentaire:

  1. Brave new World ! On communique à des milliers de kms!
    Merci Hélène pour tes récits passionnants.

    RépondreSupprimer